Ca y est, après une vente annulée, mon petit Nino a enfin trouver quelqu'un de bien.. ca fait 1semaine mais dans le doute je n'ai rien dit...
mais bon, aujourd'hui c'etait ma dernière journée ac lui.. demain je l'emmene a Lyon chez sa nouvelle proprio...
bizarrement je me sens moins mal que la premiere fois, peu-etre parce que je sais qu'il sera bien, ou peu-etre que je réalise pas vraiment..
il sera au pré ac 2 juments de 15ans qui ne sont plus montable (1 aveugle et l'autre fait de l'enphyzème) ca me rassure sur son devenir car d'autres les aurait fait piquer..
il sera cheval de ballade pour le pere et surtout pour sa fille de 14ans. elle monte très bien et a réeduquer en douceur sa jument qui etait pas facile..
je lui fait confiance on discute souvent et elle n'hesite pas a me demander comment je fais ac Nino pour faire tel ou tel chose..
j'aurai des nouvelles souvents donc voila..
je suis contente qu'il aille chez elle, il sera bien j'en suis sur.. meme si ca m'attriste de le voir partir...
voila, mon gamin, mon ptit amour tu restera a jamais dans mon coeur et tu sera toujours mon cheval de coeur..
je t'aime mon bonhomme....