Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Je Suis Un Peu Perdue

(1/4) > >>

Julya:
  :ermm: Bon, pour ceux qui ne me connaissent pas (j'ai été un peu absente cette dernière année sur le sab), je résume un peu "ma vie": j'ai eu mes chevaux à 16 ans (enfin mon gros) qui ont toujours vécu chez mes parents; j'ai maintenant 22 ans, j'ai fini mes études depuis sept dernier et j'ai la chance d'avoir trouvé un travail. J'habite, depuis nov 2005 à 30 km de chez mes parents(et de mes chevaux donc) et c'est la galère:peu de temps pour m'en occuper, la semaine je peux pas faire 36 aller-retour, l'hiver n'en parlons même pas! Le week end, je passe mon temps à m'occuper de tout ce qu'il y a "autour" plus leurs soins. Je ne profite même pas d'eux, même si j'adore ça, ça a un gout amer de temps en temps...
De plus ma ponette n'a que 5 ans, elle devrait travailler bien plus que ce qu'elle fait, et j'ai l'impression de "la gacher".
Enfin bref, tout ça pour dire que de coté là, j'ai pâs trop le moral, que mes parents m'ont fait comprendre qu'il allait falloir que je trouve une solution; sachant que je ne^peux pas les ramener par chez moi:je suis en appart et il me serait impossible de m'en occuper correctement: le stockage fourrage et l'eau sont de gros soucis.
Je n'ai pas les moyens de le mettre tout les deux en pension, ça me reviendrait trop cher; j'ai aperçu une annonce qui me propose une pension peu chère, mais c'est encore à 35 km de chez moi.
Alors je sais plus trop quoi faire, pq cette fois ci je paierai 2 pensions mais ne les verrai pas plus, mais on s'occupera surement mieux d'eux au quotidien; alors que si je les laisse chez mes parents; les soins sont limités au jour le jour.
Voilà, je sais plus trop où j'en suis réellement.
Je suis encore en CDD; et pour l'intant acheter une maison, n'est pas possible, il va falloir qu'on attende encore un peu; normalement, il y a des chances que je sois en CDI d'ici la fin du mois. Mais en attendant, l'éventuel achat d'une maison; je fais quoi de mes dadous??
J'aurai besoin de vos expériences SVP. :blush:  

PetitGalop:
 Je ne sais pas dans quelle région tu es, mais tu peux peut-être trouver une ou deux demi-pension fiables, qui t'aideront à payer les frais de tes deux chevaux, te permettant ainsi de les rapprocher ?

Julya:
 Je suis du 27; j'habite à Evreux même; la pension que j'ai vu (j'espère aller la visiter ce week end) est à ivry la bataille; si jamais ça interesse qqn...

diesel:
 y a pas moyen que tu cherches une pension chez un particulier? ça te couterai peut etre moins cher??

une DP aussi pourrait etre envisageable?

sinon je sais pas trop quoi te dire mais je te comprends car je vais bientot finir mes études (j'espere!) mais mes chevaux sont chez un particulier, ce qui m'enleve une sacrée épine du pied car je ne paye vraiment pas cher la location de mon pré...

Bonne chance en tous cas!

maud.

Musette:
 35 kms, c'est pas très loin non? Je fais exactement ca pour aller voir mon gros... C'est un peu embetant en hiver, mais sinon ca fait pas trop loin...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique