Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Je Suis Un Peu Perdue

<< < (2/4) > >>

fifine:
 Dans la nouvelle pension tu passeras peut-être moins de temps sur les à-côtés non ?
Du coup même si c'est un peu loin tu pourras profiter plus d'eux ...

Une DP ça serait bien pour les faire travailler un peu plus et te permettre d'assumer financièrement

Babouyou:

--- Citation de: "Musette" ---35 kms, c'est pas très loin non? Je fais exactement ca pour aller voir mon gros... C'est un peu embetant en hiver, mais sinon ca fait pas trop loin...
--- Fin de citation ---
Pareil... l'ancienne pension de Pab était à 30 km ... j'y allais en train plus vélo parce que je n'avais pas encore de voiture. C'était crevant voire pire, mais faute d'y aller souvent j'y allais longtemps, pour compenser.
Et je suis étudiante, et j'avais 21 ans, et c'est mon premier cheval.

depuis j'ai trouvé bien plus pres (10 km) en colocation. pour le foin faute de pouvoir stocker plus on fait le plein tous les 10 jours, et je peux aller voir Pab environ un jour sur deux ou plus, ts les jours si j'avais pas de boulot scolaire, mais je sais qu'il est bien et que tous les jours quelqu'un passe...

Je dis pas que c'est facile à trouver un super plan comme ça mais c'est possible.

Je crois que ton plus gros problème, c'est que jusqu'à présent c'est tes parents qui geraient tout et que tu as attrappé la flemme. Tu voudrais que ce soit comme avant: sur place, plus qu'à mettre les pieds dans l'étrier (à défaut de sous la table) et pas cher.

Mais t'inquiètes, l'émancipation et tous les soucis que ça apporte on s'y fait vite  :cafe:
on est génétiquement programmés pour s'y faire...

Moi je vois plein de solutions possibles, mais ça va pas te tomber tout cuit dans les mains.
Désolée si je te parrais dûre ou à côté de la plaque: je dis ça d'apres ton message, je ne te connais pas en vrai, je me trompre peut etre.
Et même si je ne me trompe pas il n'y a pas de honte à avoir c'est compréhensible...!
 :ptitebiere:  

Pao:
 au "pire" pour te dépanner, tu peux toujours les mettre en demi-pension dans un club ?
Il y a des tas de propriétaires qui hurleraient à cette simple pensée, mais c'est bien comme je l'ai précisé pour dépanner  :lol:

Mais bon c'est vrai que s'occuper de 2 dadous en pleines études, c'est pas simple... bon courage !

cataclop:
 35 km pour aller voir son dadou, je connais ça! Et je n'arrive pas à beaucoup le voir...

Notamment en hiver, où en finissant le travail  au mieux à 17h30, je ne peux guère le voir...vu que l'animal vit au pré...

Et en ce moment, je cherche justement à le rapprocher...Pour pouvoir avoir au moins des infrastructures pour le bosser quand j'y vais.

Entre le travail, ma formation, mon zhomme (et vi ca compte), je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à mon bidet!

ALors bon courage dans ta recherche. Je suis aussi de l'Eure, mais Ivry ca fait trop loin...Là j'ai un contact sur Lyons la foret...

iberikfreak:
  :D  moi je  REVE d'avoir Vega à 30 bornes!! Je me tape plus d'une heure de route pour aller le voir, et je fais ça 4 à 5 fois par semaines en plus du boulot  :-)

Bref, tout ça pour te dire qu'il faut juste prendre le rythme, avec un peu d'organisation tu pourras y arriver... et le soleil devrait te remettre du baume au coeur!

Tu peux pas prendre une DP pour ta poneytte? Ce serait pas mal! Bon, ça fait simpliste quand je le dis comme ça, mais en tout cas, j'espère que tu vas t'en sortir, en tout cas, je te le souhaite  :-o  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique