Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Demain Je Prête Ma Jument.
mvittori:
Tu as déjà prêté ta jument à la personne à qui tu la confies ou pas ? Si c'est le cas, tu dois savoir comment elle la monte et j'imagine que si tu la lui confies, c'est que tu peux avoir confiance ...
Alors le sentiment d'abandon, non ... tu sais ce que tu fais et avec qui ...
laratko:
--- Citer ---(c'est le westerner ??)
--- Fin de citation ---
>cyrene tu es très perspicace.
Je vais lui faire moultes reccomandations!
Oll-de-Guinchamp:
je suis préteuse concernant les gens en qui j'ai pleinement confiance et que j'apprecie. étant donné qu'il est jeune, grand et un peu fou des fois mais super gentil et pas vicieux je peux le preter qd je ne suis pas là.
hier, c'est une amie de longue date qui me l'a monté alors que je n'etais pas présente, certes je l'ai appelé après pour savoir mais rien de plus!
parcontre, je sais repérer les gens hypocrites qui ne te sourient que pour monter ton cheval :lol:
laratko:
>ml, je l'ai fait monter en carrière en licol, cela c'est bien passé, on verra bien........
>Salomé je n'y serai pas.
Rapport ce soir. :cafe:
cyrene11111:
je pense que tu n as pas trop d inquietude à avoir et profite de la chance que tu as , moi je voudrai bien que quelqu un vienne cadrer mon gros de tps à autre ...........
appel à candidature !!!!!!!!!!!!!! cob normand grégaire cherche cavalier(e) talentueux, cause homme à moi m' a interdit de le monter seule, suite à mauvaise chute y a deux ans
qui qui veut le faire à ma place ???????????
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique