Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Enrichir Une Prairie

<< < (2/3) > >>

mimiesouris:
 princess en a déjà un de chez spilers... mais elle n'aime visiblement pas puisque je l'ai acheté en aout et il est toujours là.

disons qu'ici, on paie le foin 5€ la petite botte et qu'il y en a de moins en moins, alors si je peux l'économiser un mois ou deux, ça sera toujours ça.

cyrene11111:
 oui le terme prairie est peu approprié dans ton cas , paddock serait mieux

il me semble vraiment necessaire que tu ailles ds une coopérative voir ce que tu peux mettre comme graines, tout ne poussant pas forcment dans ton type de terrain

Colomba:
 Ton sol a l'air rocailleux ? Si c'est le cas, l'herbe ne prendra pas.

mimiesouris:
 la photo est de cet été

le sol n'est pas rocailleux, c'est de la terre mais ça n'a pas été entretenu depuis de nombreuses années, seules les plantes les plus fortes ont résisté, et c'est très sec par ici, rien à voir avec les régions du nord ou autre.

là on va me préter un petit bout de terrain pour la faire brouter mais elle va vite arriver au bout, le terrain en question elle ne l'aura que dans quelques mois à cause des travaux.

je vais aller voir à la cop se qu'ils me disent.

mystik_du_68:
 ns ont ramasser la poussière du foin (on a des rouleaux) et il y a tjs des grains de foin.. et on le seme sur les prés, ca prend vite et ca aide un peu le sol...

sinon, mise a part hersé le pré et resemé... je vois pas trop..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique