Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Voyage En Espagne  (Lu 2782 fois)

klissouille

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 98
    • Voir le profil
Voyage En Espagne
« le: avril 04, 2007, 08:35:45 pm »

 bon voilà, j'ai déjà posté ce sujet sur un site (j'suis dans l'urgence on part bientôt) moi et ma famille nous partons faire un petit tour en espagne pour environ 7 jours, l'problème l'problème c'est que nous ne savons pas où aller mais nous savons ce que nous voulons faire :
-passionnés de dressage, nous souhaiterons bine sur prendre des cours là bas (voir un peu leur approche de l'équitation
-avoir accès à d'autres activités et loisirs (pour les non pratiquant de dada)
-des magasins aux alentours (tout types de boutiques y compris sellerie)
-faire la fête le soir
l'idéal pour nous serait une petite hacienda super chouette où nous pourrions être logé, faire du dada, voir l'élevage et avoir accès à d'autres activités.
Auriez vous des adresses à nous conseiller, des lieux à visiter etc ?
Nous allons partir de Lourdes en voiture et vu le peu de temps que nous possédons, j'suppose qu'au niveau itinéraire nous sommes limités, des conseils là aussi ?
Excusez moi si j'poste au mauvais enndroit mais j'ai cherché et j'ne voyais pas ou faire ma demande.
Merci
IP archivée

lisa

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 820
    • Voir le profil
    • http://isajaba.skyblog.com
Voyage En Espagne
« Réponse #1 le: avril 04, 2007, 10:29:51 pm »

 je peux t'aider à trouver ton bonheur,puique j'habites l'Andalousie.Dis moi,ou tu veux aller exactement,et je pourrai te venir en aide pour te communiquer des adresses et des bons plans.Moi je suis à 100 kms de Granada,dans une ville de 22 OOO habitants,mais j'habites dans le désert,dans une cueva(habitat troglodyte).
Je me ferai un plaisir de t'aider et peut être de te rencontrer,on ne sait jamais!!!!
allez j'attends tes questions................................... :cheval:  
IP archivée

klissouille

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 98
    • Voir le profil
Voyage En Espagne
« Réponse #2 le: avril 05, 2007, 05:19:54 am »

 ben je ne sais pas exactement où j'veux aller, j'ne connais pas du tout l'espagne, mais ça a toujours été un rêve d'y mettre les pieds, d'après ce qu'on m'a toujours dit l'andalousie c super chouette mais que peut on y faire exactement ? en fait moi et mon copain on veut des elevages sérieux de PRE (on a le projet d'en importer dans 2 ans)et si possible se perfectionner en dressage avec un prof sérieux, mais ma soeur et son mari eux n'ont qu'une envie courir les boutiques (y a des boutiques (de vêtement et de tout ) en andalousie ? ) combien de temps ça met pour atteindre l' Andalousie en sortant de Lourdes en voiture ?
Et ça serait un plaisir de te rencontrer !
Euh une question qui j'espère ne sera pas mal prise, les gens ont ils des tendances racistes en espagne ? (niveau couleur de peau) parce que j'préfère savoir à quoi m'attendre, voir si faut que j'aille me repeindre la peau avant  :-D  
IP archivée

lisa

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 820
    • Voir le profil
    • http://isajaba.skyblog.com
Voyage En Espagne
« Réponse #3 le: avril 05, 2007, 04:49:48 pm »

 pour répondre à tes questions,non en Andalousie les gens ne sont pas racistes,ce sont des gens accueillants,trés ouverts.
Du côté des coins à boutiques,je vais te donner mon avis d'aprés ce que je connais.Séville est une jolie ville,mais il y a plus de bars et de resto,en centre ville,que des boutiques de fringues.Madrid,c'est trés grand et tu perds facilement une journée,pour arriver ou tu veux;cela reste une ville avec de mauvaises indications.Barcelone est une ville agréable,avec de belles boutiques mais trés grandes.et un peu cheres .Tarragone a aussi une grande avenue piétone avec des boutiques trés chics.Pour revenir en Andalousie,Motril c'est pas mal,mais bon,je préfére Granada,qui a un grand centre ville avec énormément de rues piétonnes.Il y a des boutiques formidables et pour tous les goûts.Tu as également Malaga et Marbella ou tu peux trouver ton boheur car là il y a de tout,mais bon les prix c'est pas de la nioniote.Il faut être riche;mais c'est splendide à visiter. :sunshine:
Côté élevage de P.R.E,je vais me renseigner pour t'indiquer ce qui ce fait de mieux en Andalousie;moi perso,je suis en monte western et je n'ai que des chevaux Américains,alors je ne me suis jamais penché à fond sur la recherche d'élevage d'Andalous.Mais je vais te trouver plusieurs adresses et tu trouveras ton bonheur.
IP archivée

Appaloosa911

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1973
    • Voir le profil
Voyage En Espagne
« Réponse #4 le: avril 06, 2007, 08:47:24 am »

Citation de: "klissouille"
ben je ne sais pas exactement où j'veux aller, j'ne connais pas du tout l'espagne, mais ça a toujours été un rêve d'y mettre les pieds, d'après ce qu'on m'a toujours dit l'andalousie c super chouette mais que peut on y faire exactement ? en fait moi et mon copain on veut des elevages sérieux de PRE (on a le projet d'en importer dans 2 ans)et si possible se perfectionner en dressage avec un prof sérieux, mais ma soeur et son mari eux n'ont qu'une envie courir les boutiques (y a des boutiques (de vêtement et de tout ) en andalousie ? ) combien de temps ça met pour atteindre l' Andalousie en sortant de Lourdes en voiture ?
Et ça serait un plaisir de te rencontrer !
Euh une question qui j'espère ne sera pas mal prise, les gens ont ils des tendances racistes en espagne ? (niveau couleur de peau) parce que j'préfère savoir à quoi m'attendre, voir si faut que j'aille me repeindre la peau avant  :-D
tu devrais poser la question sur le site des PRE sur races de chevaux...
IP archivée
Jevaisbientoutvabien

cricri

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2692
    • Voir le profil
Voyage En Espagne
« Réponse #5 le: avril 06, 2007, 02:59:09 pm »

 Barcelone est une tres belle ville , si tu aimes visite ril y a  le port avec la caravelle de Christophe Colomb, la SagradaFamilia Montjuic  le Tibidabo , l'avenguda Diagonal etc etc , pour ce qui est du racime je mettrai un bemol a ce que dit Lisa , si tu suis un peu le football tu peux constater une nette montée du racisime en Espagne et c'est tres dommage, en Catalogne  il y a des elevage de PRE il suffit de se renseigner sur le net et tu aura des adresses, je sais qu'a côté de Barcelone il y a un nouvel elevage ou l'on eleve que des PRE PP alezans qui font fureurs en Espagne actuellement!  Voià en gros y a de quoi faire.....  
IP archivée
Kallisto   Toutoune

klissouille

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 98
    • Voir le profil
Voyage En Espagne
« Réponse #6 le: avril 06, 2007, 05:37:51 pm »

 ok merci j'pense que barcelone j'aurais le temps de descendre (moi j'aurais souhaité faire l'andolousie mais bon en dix jours ça va être cour donc j'vais réserver ça pour la fin de l'année, j'prend quand même tous les renseignements car j'ai bien l'intention de m'y rendre, et ma grande crainte est de partir dix jours sans mes chevaux  :crying:  j'stress même si je laisse à des gens de confiance j'suis d genre à ne pas aimer qu'un petit truc soi oublié  :blush:  
IP archivée