Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Question Pucage

<< < (9/10) > >>

ines62:

--- Citation de: "Amélie et Edelweis" ---

sinon il y a un fichier ADN
il faut prelever des crin de son cheval et l'envoyer je ne sais plus ou pour 100euro environ sa remplace le puçage pour ceux qui sont contre

--- Fin de citation ---
Pas au niveau légal ... en France n'est reconnu comme identification que le livret signalétique et le transpondeur électronique rien d'autre

il faut pas oublier qu'en France l'identification est le livret signalétique et que le transpondeur est le moyen de confirmer que ce cheval correspond à ce livret ...

Amélie et Edelweis:

--- Citation de: "ines62" ---

sinon il y a un fichier ADN
il faut prelever des crin de son cheval et l'envoyer je ne sais plus ou pour 100euro environ sa remplace le puçage pour ceux qui sont contre

--- Fin de citation ---
Pas au niveau légal ... en France n'est reconnu comme identification que le livret signalétique et le transpondeur électronique rien d'autre

il faut pas oublier qu'en France l'identification est le livret signalétique et que le transpondeur est le moyen de confirmer que ce cheval correspond à ce livret ...
--- Fin de citation ---
il me semble que c'est légale  c'est une ficche que tu joind au fichier
sauf qu'il en font pas de pub car c'est lourd a gerer

pharas:

--- Citer ---Désolé si je me suis mal exprimée et que j'ai effrayer quelqu'un

c'est pas grave mais sur le coup ça m'a choquée !!!!
--- Fin de citation ---

terry:
 LA VIE EN PAINT : merci pour le lien ! j'arrive pas à voir la liste des véto agréés mais j'ai la même qu'ydalgo donc ca va!  :D

ines62:

il me semble que c'est légale  c'est une ficche que tu joind au fichier
sauf qu'il en font pas de pub car c'est lourd a gerer
--- Fin de citation ---
Dans les textes nulle part il n'est fait mention de cette solution par contre je suis preneur des références que tu as (si elles existent)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique