Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Question Pucage

<< < (10/10)

Niki:
 et en Suisse?? :?:  

yuka:
 Moi j'ai fait pucer mes deux chevaux, à Genève, et c'est 70CHF par cheval.  Je les ai fait pucer en même temps que je faisais le signalement pour le passeport, et au moment du vaccin, pour minimiser les déplacements du vétérinaire.

Il l'a fait sans raser rien du tout, et sans endormir rien du tout, c'est en effet une assez grosse aiguille, mais aucun de mes chevaux n'ont bougé.

nhennitpas:
 IL FAUT OBLIGATOIREMENT PUCER !!!!!!! même avant la date.............
JE CONNAIS QQU'UN QUI A DU FAIRE PUCER SON CHEVAL  ALORS QU'IL VENAIT DE MOURIR !! c'était obligatoire pour l'équarisseur !!!!!!!!!!!!!!!!!
atroce !!!!!!!!!!

cyrene11111:

--- Citation de: "ines62" ---
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" ---
il me semble que c'est légale  c'est une ficche que tu joind au fichier
sauf qu'il en font pas de pub car c'est lourd a gerer
--- Fin de citation ---
Dans les textes nulle part il n'est fait mention de cette solution par contre je suis preneur des références que tu as (si elles existent)
--- Fin de citation ---
je reste septique quand on connait le temps qu'il faut et le cout , pour effectuer une analyse ADN
je vois bien le proprio lors d'une inscription quelconque ou au passage d'une douane attendre que le veto vienne analyser les crins afin de savoir si il s'agit bien du cheval inscrit ou du cheval transporter ...

ines62:

--- Citation de: "cyrene11111" ---
je reste septique quand on connait le temps qu'il faut et le cout , pour effectuer une analyse ADN
je vois bien le proprio lors d'une inscription quelconque ou au passage d'une douane attendre que le veto vienne analyser les crins afin de savoir si il s'agit bien du cheval inscrit ou du cheval transporter ...
--- Fin de citation ---
Je suis entièrement d'accord avec toi ...

Il faut savoir que cette solution n'est pas "légale" puisqu'aucun texte règlementaire n'en parle  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique