Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Quelques Nouvelles
pharas:
--- Citer ---Renseigne toi aupres des troupes de spectacles. Ca pourrait les interresser
il y en a dans les Côtes d'Armor, sur Bourbriac et sur Bon Repos (chaque année il y a un spectacle au mois de juillet : la nuit, c'est génial !)
--- Fin de citation ---
smoothfoxette:
--- Citation de: "Niki" ---
--- Citation de: "constance.bzh" --- mes parents trouvent déjà que il serait temps que je trouve une demi pension comme convenu dès le départ
--- Fin de citation ---
ah bon? :huh:
pourquoi ne pas avoir un cheval en DP dans ce cas?
en cas de mésentente avec le cheval(ce que je ne sous entends bien sur pas avec Nozi!) ou de quelconques problèmes, tu pourrais changer facilement. :ptitebiere:
--- Fin de citation ---
C'est vrai, ça! :oky:
Pourquoi pas plutôt prendre une DP? Ce serait plus avantageux niveau coût, non? :-D
En tout cas, plein de :trefle: et un :kiss: à Nozi
constance.bzh:
merci pharas, je vais me renseigner ! malgré tous soucis que j'ai avec nozi c'est vraiment le bonheur d'avoir un cheval mais la prochaine fois je prends une periode d'essai, je ne referais pas les memes erreurs... quoique son ancienne proprio en 2 ans n'a pas vu qu'il avait été dresser spectacle... c'est sur qu'il était dans plusieurs hectars et en sortait 1fois de temps en temps pour une balade mais quand meme :wacko:
elicendi:
donc c'est à 3 ans qui a appris la haute école :D
constance.bzh:
moi j'en sais rien mais les faits sont là et ce n'est pas av son ancienne proprio qu'il a appris ça !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique