Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Quelques Nouvelles

<< < (4/7) > >>

Niki:
 alors c en est ou avec ton petit Nozi? :flowers:  

constance.bzh:
 j'ai 2 personnes qui sont interessés, une j'ai des doutes, je lui ai bien expliqué la situation mais elle est toujours interessée... la plus interessante c'est une écurie de spectacle, je leur ai passé photos et videos et ils ont dit qu'il avait du etre dresser pour un film rapidos et qu'il fallait trouver tous les boutons et pallier ce qu'il n'avait pas appris, c'est exactement ce qu'il faut pour nozi, j'ai eu le mail cet après midi donc j'ai répondu et j'attends des nouvelles, apparament c'est bien partit pour qu'il vienne le voir ! évidemment il négocie pas mal le prix  :D  la particulier elle est prete à le prendre pour plus mais j'ai pas l'impression que ce soit ce qu'il faut pour nozi...de toute façon si elle vient l'essayer elle verra elle meme, je croise les doigts pour l'écurie de spectacle!! sinon nozouille ca très bien appart que l'été arrive et il se gratte la queue ! résultat: un choux fleur ! demain je lui met du produit  :D  

elicendi:
 pourquoi il avait la crinière en brosse d'ailleurs ?  

constance.bzh:
 il se l'été abimer au pré cet été et je commence a soupçonné un peu de dermite  :biggl: heureusement qu'il a des crins bien founis, on va essayer de limiter les degats ! pour le moment il n'a pas touché a la criniere  :ange:  

Niki:
 ce serait cool s ils le prennent pour le spectacle! s ils le sortent tout les jours,... ce serait le pied!

a ta place je ne le vendrais pas a qqun qui ne connait pas spécialement les chevaux de spectacle... :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique