Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Mon Peut-être Futur N'amour
Kriss:
Ben il est super ce petit cheval!!
Il a une tête expressive...J'espère que ton essai va bien se passer!
Vite la suite!!
Toxik:
une jolie bouille.
J'ai hate d'avoir ton compte rendu de ce soir.
Je pense que le dos long est a cause de l'angle de la photo plus le fait qu'il soit en pente.
Je croise les doigts pour que tout se passe bien .
Sheysha:
Bon, bin rien à dire ce soir... Ils sont rentrés de concours à 20h, donc j'ai préféré les laisser s'occuper de leurs chevaux et rentrer me rassasier (miom!)
J'ai pensé Keyrack durant un long moment, j'ai bien curé ses pieds (gavès de cailloux), puis je l'ai mené brouter durant un petit quart d'heures.
J'ai tout de même un gros souci... Il en a rien à fouttre de moi. J'ai pas le feeling avec lui, j'ai le pressentiment qu'on aura une histoire stérile. Pourtant, je lorgne des chevaux à côté, qui me donne grave envie de m'occuper d'eux, qui me font rire par leur mimique, qui cherche toujours le contact.
Mais lui, pof pof! il est dans son coin, et attend que ça vienne.
C'est un peu désespérant :(
On verra demain matin durant le premier essai, et puis si je fais une période d'essai on verra bien si ya un début d'évolution.
Alpaca:
Il me fait penser à la jument que je montais en club il y a quelques années, elle aussi petite fille de Grand Veneur (par son père, Rubens d'Helby)
On retrouve quelques ressemblances physiques, le nez, les taches blanches...
C'était une jument au caractère bien trempé, aux résultats très irréguliers en concours. Elle pouvait gagner son épreuve un week end et se faire éliminer au suivant... Je l'adorais, elle n'était pas évidente à monter, mais je m'entendais bien avec :coeur:
Affaire à suivre pour savoir s'il y aura votre histoire ou pas ;)
Sheysha:
Ce matin je ne suis pas motivée pour aller le voir.
J'ai vraiment ce sentiment que ce n'est pas un cheval pour moi.
Il correspond à ce que je recherche, c'est certain, mais j'ai pas l'étincelle avec lui.
J'y vais tout de même, mais je vais en parler avec le responsable de l'écurie qui s'occupe de me le faire essayer. On verra ce qu'il en pense :s
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique