Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Mon Peut-être Futur N'amour

<< < (7/9) > >>

Nimue:
 y a un truc que j'ai du mal à comprendre : on te le propose en pension (bon point avant l'achat s'il doit se concrétiser car comme ça tu as le temps de faire connaissance à ton aise) mais en te faisant monter d'autres chevaux que lui...

pourquoi cette proposition ? pour te le garder sous le coude dès que ton niveau va aller de mieux en mieux ? c'est payer 2x d'une certaine façon enfin, à mon sens...
 :blush:  

Sheysha:
 En fait, c'est un ami de C. qui me l'a proposé en passant.

Donc je ne sais pas trop comment le calculer lol.

De plus, ça me gêne de bloquer un cheval en vente, sans être sûre qu'on se convienne au final.

Et puis, ca fait 20ans que je rêve d'avoir mon dadou, je peux bien patienter pour un autre, 1 à 2 ans de plus ^^, ça viendra quand ce sera le bon moment, vous ne croyez pas?

allez hop! les photos!

je mets en lien car ils n'ont pas dit non, mais je ne suis pas sûre, qu'ils aient compris que j'allais les coller sur un forum.

La première moitié d'écurie avec les véhicules (vans et le grooooos camion)

L'écurie côté Kekouyou

La même de plus près

L'un des rares boxes vides

La carrière (son sable est très bon, je vous invite à le goûter ;)

Trougnette:
 Je te conseillerais effectivement une bonne petite remise à niveau pratique avant de prendre une quelconque décision... :flowers:

Sheysha:

--- Citation de: "Trougnette" --- Je te conseillerais effectivement une bonne petite remise à niveau pratique avant de prendre une quelconque décision... :flowers:
--- Fin de citation ---
bin voilà qui résume bien ma décision ^^

merci Trougnette  :lol:  

Toxik:
 J'ai entendu parler de ces ecuries par une amie qui veut y aller prchainement. c'est les ecuries S.....e située a St orens ?

Pour ton essai, ne t'inquiete pas. Et puis tu es consciente que tu n'as pas le niveau et ça c'est dejà beaucoup, de se remettre en question .
Reprend des cours et cherche un cheval qui te correspond à ce que tu veux faire.  Si ce cheval aime l'obstacle et que toi non alors je pense que ce n'est pas le bon.  Meme si tu t'entend bien avec.  
C'est purement personelle ce que je dis . Quand je cherchais un cheval je ne me dirigeais pas vers des chevaux bon en obstacle ou bien qui aimait ça parce que je n'aurai pas pu les satisfaire à long terme.
Mais bon Odin peut etre seras tu bon et aimeras l'obstacle !!!!!  c'est pas evident les choix et decisions que l'on doit prendre pour nos loulous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique