Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

La Facon Dont Je "travaille" Ma Jument...

<< < (3/5) > >>

LandReveur:
 aménage donc le pres pour l'obliger a y faire des grands deplacement (pour aller de l'eau à la pierre a sel (lui faire faire el grand tour) comme ça elle bosse meme quand tu n'est pas la :D

Amandine:
 c'est le systeme du paddock paradise...

deja, le pré n'est pas a moi ;) la jument est en pension
de plus, les chevaux tournent sur plusieurs prés.. alors, arranger ce systeme sur chaque pré, sachant qu'ils sont assez petits pour les parcs de printemps, cale fait pas.

c'est un peu different pour le parc d'ete qui est bcp plus grand... enfin, les parcs d'ete.. parce qu'il y en a plusieurs sur lesquels ils tournent en fonctionde l'herbe et de la chaleur ;)

alors installé un tel systeme sur des prés qui sont pas a moi.. bof...

mais l'idée du paddock paradise, je trouve ca vraiment genial ;)

Holly:
 Figure toi que c'est ce que je lui ai dit hier soir que les prés n'étaient pas à toi mais bon tu le connais :lol:

Et puis pour ce que je te conseillais hier soir de laisser tomber ça ne valait pas le coup de s'énerver, je confirme que ça ne valait mais alors vraiment pas le coup :lol:

Haut les coeurs tu la maltraites pas ta juju, elle a uhne vie de rêves que bien des chevaux doivent lui envier.

Trougnette:
 Bon ben si c'est violent, Désiré et moi on est de très mauvais proprio!
Parce que nous, c'est 2.30 minimum le we et c'est pas à un rythme de mémé  :w00t: et en général, c'est eux qui en redemandent!!! :w00t:

Elicendi> je suis d'accord avec toi, mais nous sommes très nombreux à ne pouvoir faire autre chose que ce planning là! :flowers:

Toxik:
 en plus ta jument vit dehors dans un pré en pente alors de l'exercice elle en fait toute seule aussi, c'est pas comme ci tu la sortais du box.

Je pense que tu ne dois pas t'inquieter. Surveille la apres le travail, fais attention aux courbatures et continue d'en profiter

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique