Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Bombe Avec Aérations : ça Marche Vraiment ?

<< < (6/13) > >>

Ikounet:

--- Citation de: "Filly_ball" --- Ikou > merci, mais je déteste leur nouveau site : aucun descriptif, c'est vraiment la misère (avant c'était convivial) ... Remarque, dans mon magasin, ils n'auront sûrement pas tout ce qu'il y a sur le site, mais bon ... j'y ferai un tour pendant mes vacances (la semaine prochaine  :bounce: )

Petite parenthèse :  je suis sûre qu'il te plairaît mon magasin ... si tu aimes les zolies selles (il y a une usine trèèèès connue sur le même site  :-D )
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord pour le site, il est bien moche  :lol:  Mais bon, ça te donne une (très) vague idée! Et tu peux toujours commander en magasin, après essayages et comparaisons...

Pour les selles... je suis fan  :love2: Je suis allée faire un essai de selles ce matin, super intéressant! Et l'odeur du cuir... humm!! Mais ils sont tous beaux les magasins de dada, si si  :D

Ikounet:

--- Citation de: "Ptitesirene" --- Moi me suis croutée en ballade ... avec un coco gentil habituellement (mais certes poulain) :ange:
--- Fin de citation ---
C'est ce que je voulais dire... Personnellement, je ne joue pas ma tête sur des statistiques... Tout cheval peut vous foutre par terre, toute situation peut dégénérer. Enfin bref, là n'est pas le but du topic  :D  

Musette:
 Ikou > Euh je débarque mais alors ca a marché pour ton nouveau job? Trop cool!! Tu bosses toujours pour la boite d'événementiel équestre?

Pour en revenir au sujet, Filly j'étais comme toi, surtout en été, maintenant je parle au passé car j'ai investi une centaine d'euros dans une nouvelle bombe de chez F*** B*** (Magasin suisse :lol:) et je me sens vraiment bien dedans, en plus elle est super légère!
Seule inconvénient elle est trop grande (Mumu voulait pas attendre :D), et je dois mettre tous mes cheveux dedans pour qu'elle tienne, lol! Testé également en chute, ca passe très bien  :-)  

Ptitesirene:
 Filly > Nan po en amazone, le lardon n'est po encore prêt  :flowers:  

Ikounet:

--- Citation de: "Musette" --- Ikou > Euh je débarque mais alors ca a marché pour ton nouveau job? Trop cool!! Tu bosses toujours pour la boite d'événementiel équestre?
--- Fin de citation ---
Mode Squattage de topic ON

Je bosse pour eux de manière fortement épisodique maintenant, mais surtout je suis vendeuse chez Hor** Wo*d donc depuis la semaine dernière  :cow:  Trop contente!!

:kiss:

Mode Squattage de topic OFF

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique