Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Catastrophe A L'écurie
annef:
fais quadn mm diagnostiquer la boiterie au plus vite, pour pouvoir justifier que ca a eu lieu lors de la bataille
pharas:
tu n'es pas responsable, c'est le gardien des chevaux qui est en tort et non toi ! tu n'as rien à te reprocher !
Bettyboop:
et qu'est-ce qu'il a, Jack ? Car c'est eux aussi qui devraient prendre en charge les frais de Jack je pense non ?
Bettyboop:
a part ça, quelle incompétence de la part des proprio de l'écurie... c'est vraiment de l'inconscience ! Un entier, même le plus gentil du monde reste un entier...
Quand on sait pas les gérer, on les prend pas en pension.
Manue:
C'est pas le gérant de l'écurie c'est sa compagne qui a mal fait. Le gérant est réglo, c'est lui d'ailleur qui a appelé la dame pour lui signaler u'elle devra tout payer.
Mais sur le coup moi aussi j'était en rogne, il me serait jamais venu a l'idée de laché un étalon d'un pré pour qu'il rentre seul dans son boxe.
Toute façon, je vais me renseigner au plus vite le prix de la castration, j'ai vraiment plus envie que de par la bêtise des autres, je me retrouve avec des enmerdes. Je vais appelé d'ailleurs ce matin.
Etant donné que je travail pendant 2 mois (normalement) je vais peut etre pouvoir payer la castration (tout dépendra du prix)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique