Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Catastrophe A L'écurie

<< < (7/9) > >>

Bettyboop:
 bah ouais bah même on donne pas à s'occuper d'entier à n'importe qui !

Moi c'est ce qui me fait le plus peur avec yellow, je crois que je vais demander que ce soit que la responsable de l'écurie qui s'en occupe et personne d'autre en cas d'absence je le ferai moi même !

fincolivier:
 Euuuhhh, pourquoi exactement tu veux le faire castrer???
Enfin, si c`est par rapport a ce qu`il vient de t`arriver, je trouve que c`est un peu premature de penser a ca...
Il a eu une reaction plus que normale je trouve, c`est une negligeance de la personne qui la laisser rentre seul au box, en aucun cas tu n`as a repprocher quelquechose a ton cheval.

Je comprend qu`on veuille castrer un cheval, mais pas pour cette raison....

Bon retablissement a Jack!  

Bettyboop:
 bah quel est l'intérêt de le garder entier pour un cheval de loisirs si il ne saillit pas ?

a part se compliquer la vie et prendre indirectement des risques avec des personnes incompétentes ? (comme ce qui vient d'arriver)

Clair que ce serait pas à elle de faire castrer son cheval, mais je comprend qu'elle ait pas envie de se prendre la tête pour les autres.

fincolivier:
 Ah oui, la je suis daccord, j`avais plus peur qu`on veuille le faire castrer uniquement parcequ`il a cherche a se battre avec un autre entier...

mimiesouris:
 je crois que manue avait déjà prévu de castrer jack...

sinon, quel histoire !! rentrer un étalon comme ça !! en plus en ce moment, ils ont les hormones qui démangent !!

bref je dirai comme les autres pour l'assurance.

fais voir ton cheval quand même par un véto, au moins pour constater les dégats et faire voir sa boiterie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique