Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Un Coup De Main = 2 Doigts En Moins

<< < (3/5) > >>

graouw:
 Je trouve cela horriblement malheureux, les mots me manquent et cela reste une tragédie... :crying:

Mais malheureusement, je dois dire que je suis d'accord, nous devons tous faire attention aux regles de securité et engueuler le proprio ne menera nulle part, il n'y est pour rien...et doit en être malade :(

On prend tous des decisions, nous connaissons les risques...

Je suis de tout coeur avec elle, et j'espere qu'elle s'en sortira physiquement et psychologiquement... :trefle:  

angèle:

--- Citation de: "LandReveur" --- tout comme le port d'une paire de gants en cuir peut vous eviter bien des degats, sans pour autant vous dispenser des regles de securité de base.
--- Fin de citation ---
ah ça mon chéri qui s'est fait bruler la main par sa jument qui a subitement décidé l'été dernier de descendre au lieu de monter dans le van ne te dira pas le contraire,lol!

Toxik:
 c'est vraiment tragique et un accident tellement bete en meme temps.

Est ce que c'etait le role de la jeune fille de tenir le cheval ?

Beaucoup de courage à la jeune.  :trefle:  :trefle:  

tulgitam:
 Et oui la paire de gants costaud est indispensable.

Une fois avec un jeune cheval qui ne voulait pas monter on a fait une experience. C'etait un aqps de 5ans, nous etions 2. Au bout de 45 mn d'essaie de toutes les astuces et au vue de la force du dadou, on a laiisé tomber. On a arnaché seller le dadou, je suis monté dessus le copain conduisant le camion. J'ai suivi le camion dans un trot allongé sur 1000m environ. On a arreter ouvert le van et fait une tentative d'embarquement, on recommencé plusieurs fois jusqu'a ce que le cheval monte sans problème. Sans cette astuce je crois que l'on serait encore en train d'essayer, vue la force et la determination du bestiau

Agathe:
 De même retirez vos bagues lorsque vous manipulez ou montez à cheval, car cela peut conduire au même résultat...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique