Voilà 1 an 1/2 que Sap est en pension dans un manège.
Installation 5*, rien à redire aux soins (box, nourriture) mais...
- c'est un manège
- peu de prairies réduites à des grands paddocks
- du box quasis non stop été sauf 2jours/semaines si on ne sort pas dada soi même et box non stop en hiver (pour dire, je suis allée avec Zom ce matin pour lacher Sap car sinon, comme jour sacré du max de leçons, il serait resté au box et je suis coincée car pas de moyen de transport et Zom absent de 12h00 à je ne sais quelle heure)
Je ne connais personne à part le patron
Je ne vois Sap que en coup de vent et le quitter en le laissant enfermé me mine le moral
Je ne sais pas y aller de moi même et dépend de monsieur Zom
Y a bcp d'ados
C'est un manège tourné leçons (bis repetitas)
Je pense de plus en plus sérieusement à quitter et trouver autre chose pour Sap, plus pour lui : un pré non stop, des copains, des balades, juste un rond pour boser à pied.
J'ai lancé des demandes d'infos à des petites écuries de proprios et je pense aux fermes, comme avant, chez Patrick.
Dans mon coin, il y a de nombreuses prairies avec de 1 à 6 chevaux. Pas en rase cambrouse mais comment aller demander ? je ne connais mm pas les proprios des prairies :-(
Je repère une ferme pas loin d'un pré à chevaux et je vais demander ?
Je mets une annonce au petit magasin du coin ?
Je squatte les selleries (enfin, y en a que 1 dans le coin et encore pas à proximité de mon village) et j'interroge ?
Pour ceux qui sont en pension ferme ou pré/box, comment avez vous trouvé l'endroit ?