Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Ca Recommence !
babysam:
Danny recommence à boiter ! :-( :-( C'est exactement comme l'année passée. Ca me démoralise à fond... :crying: J'avais vraiment cru que le cap était passé, que grâce au nouveau ferrage (amortisseurs sous les fers car elle a une calcification osseuse sous l'os du pied), elle ne boiterait plus et voilà que hier je me suis aperçue qu'elle était irrégulière à main droite. J'ai eu la confirmation ce soir. C'est léger et pas systématique, mais la boiterie est là.
J'ai surveillé tout l'automne, tout l'hiver, elle était bien sur mou comme sur dur. Et puis, j'ai changé de maréchal et il m'a modifié le ferrage (qui pourtant était efficace): Danny a des amortisseurs, alors la première fois qu'il est venu, il a découpé des triangles dans les plaques pour découvrir les fourchettes car elles avaient besoin de soins. Bon, OK pour moi, Danny n'a pas boité. La dernière fois, il a réduit les amortisseurs à des simples bandes placées juste sous les fers. Moi ça me paraissait bizarre, mais il a dit que c'était tout aussi efficace que les plaques, donc je l'ai cru.
Et maintenant Danny boite. :crying: J'espère vraiment que c'est le ferrage et que de la reférrer avec des plaques plus des anti-inflammatoires quelques jours vont aider à la remettre droite.
J'en ai marre ! Quand je pense enfin avoir la tête hors de l'eau et que tout va bien aller, il faut qu'un nouveau truc me tombe dessus. :crying:
mel83:
:trefle: courage! :kiss:
cricri:
:trefle: :trefle: :trefle:
gilda06:
:huh: décidement !!
:trefle: :kiss:
ydalgo:
Décidement.... :wacko: Pas beaucoup de chance en ce moment sur le sab! :ermm:
Je croise les doigts pour que ce ne soit "que" le ferrage :trefle: :kiss:
Navigation
[#] Page suivante