Bonjours à tous!
Bon alors, je suis un peu timide, un peu peur de me faire jeter des cailloux!
Donc j'ai 19ans, je suis en terminale L et en projet de partir aux USA fin aout pour une année... ce n'est pas encore certains à 100% Mais pour l'instant je suis toujours en Franche Comté, dans le doubs, pas loin de Besançon.
Donc comment dire ... c'est là que vous n'allez plus trop m'apprécier :blush: je ne pratique pa l'équitation mais je suis quelqu'un d'assez seule, pas beaucoup de copains, copines et je vais me poser tous les jours ou presque à côté du centre équestre vers chez moi et je regarde pendant une demi heure, parfois même une heure et ça me détend ...
J'aimerais bien pratiquer, juste pour de la balade, mais j'ai pas trop les moyens (j'ai une moto à assurer) et py je suis mega trouillarde aussi, je reconnais :blush: donc je me contente de regarder et de rêvasser!
J'aimerais beaucoup, plus tard, monter un centre social pour enfants handicapés ou jeunes en difficulté, avec des chevaux, dans un cadre style ranch mais à but social. Bon je sais, j'ai 19ans, je rêve ... c'est ce que vous devez vous dire et c'est un peu normal ... mais faut bien rêver pour s'accrocher et parfois ça se concrétise.
En tous les cas, en ce moment, aller tous les jours au centre equestre, m'arreter et regarder depuis ma voiture beh ça m'aide beaucoup car même si je suis seule beh je sais pas, c'est pas pareil ... ma solitude me ronge un peu à force et là bas je me sens bien.
Enfin je vais pas vous raconter ma vie! Voilà c'était ma ptite présentation! :blush: