Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Ma Recherche D'un Nouveau Compagnon...

<< < (21/41) > >>

ludi78:

--- Citation de: "Pao" --- argh t'as vraiment pas de chance !  :wacko: Bonne chance pour la suite et dis toi que auras eu tellement de problème pour le trouver que tu apprécieras d'autant plus ton nouveau cheval ! Il se sera fait attendre celui-là !  :lol:
--- Fin de citation ---
C'est bien vrai ca !

Bon samedi je vais faire un petit tour dans la sarthe, voir une petite juju très mimi. J'ai fais connaissance avec sa proprio grace à une amie. Elle n'a plus trop le temps de s'occuper de sa juju car elle a beaucoup à faire avec les autres chevaux qu'elle sauve, et donc elle préfère s'en séparer pour qu'elle soit dans une bonne famille et heureuse. D'ailleurs elle ne passe pas d'annonce pour sa juju, elle ne veut la confier que par connaissance  :oky:

Je vais donc voir la belle samedi pour faire connaissance et l'essayer.

C'est une petite trotteuse de 10 ans, elle est bai avec une étoile au milieu du front (comme ma belle Révé  :D ), elle doit faire à peu prés 1,60m.
Sa proprio m'a dit qu'elle était très gentille, elle n'a peur de rien et apprend vite. Elle a fait beaucoup d'extérieur, mais sait sauter un peu aussi. Elle vit au pré toute l'année avec d'autres chevaux sans problème.

Donc voilà, j'ai hate d'etre samedi. Et au moins, cette fois je sais que je serais fasse à une personne de confiance qui me fera pas de coup vache.

J'emmène l'APN avec moi :D , je vous ferai un reportage photo lundi.

Trougnette:
 Va falloir l'appeler Désiré(e) ta bouvelle monture!!!!! :lol:

nany:
 lol !!!
Vivement samedi et t'oublie pas l'apn !!!! J'espere pr toi que c elle la perle qui se fait tant attendre !!! :D  

kyka:
 roh oui!!!! :love2:

une trotteuse!!!! :clapclap:

T'as pas interet a oublier l'appareil!!! :D  

ludi78:

--- Citation de: "Trougnette" ---Va falloir l'appeler Désiré(e) ta bouvelle monture!!!!! :lol:
--- Fin de citation ---
Elle s'appelle Julia la petite louloute  :love:

J'ai eu sa proprio au tel cet aprèm, on va peut etre pouvoir avancer à vendredi :youpi: et meme faire une petite ballade à 3 dadas la soeur de la proprio de la jument nous accompagnerai  :cheval:

Comment j'ai trop hate !!! Je suis trop en stress là !

En plus elle est craquante la petite louloute  :coeur:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique