elle a l'air pas mal cette juju !!
par contre tu va lui garder son nom?
Bah pour son nom, je crois que je n'aurais pas trop le choix, elle a déjà 10 ans et répond très bien à ce nom, elle pourrait ne pas comprendre. Son petit surnom c'est JUJU :grin:
Elle est en très bon état, meme si sa proprio ne la monte pas beaucoup la miss ne manque de rien, elle voit le maréchal pour un parrage régulièrement, les vaccins et vermifuges sont fait en temps et en heure :oky:
C'est une jument qui n'est pas usée, elle a fait que de la ballade, et un peu de carrière, elle a déjà sauté quelques petites barres, et apparament elle saute bien.
De toute facon, une fois qu'elle sera à la maison, j'aurais tout le temps de la découvrir, et de voir ce qu'elle sait faire. Quand je l'ai essayé l'autre jour, j'ai vu le principal : arret, départ aux 3 allures, direction, caractère.
Le reste acquis ou pas, n'est pas un problème, je pourrais lui apprendre, en plus elle a l'air de montrer quelques dispositions au dressage

: , elle vient très bien sur la main, s'arrondis quasiment toute seule, elle a l'air très souple en plus.
Et pour les photos vous inquiètez pas, je vais me rattraper, j'ai ressorti "l'argentique" et ma caméra numérique fait photo aussi, donc on va filmer, photographier à fond.
Attention la star !