Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Ma Recherche D'un Nouveau Compagnon...
ludi78:
Merci pour vos messages, l'attente est tellement longue.
Et dire qu'elle devait arriver cette aprèm, si ca ce trouve elle serait déjà dans mon pré en train de courrir avec ses nouveaux copains, si elle n'était pas malade.
J'ai tellement peur pour elle, elle ne mérite vraiment pas ca, elle est tellement gentille.
Variale:
Je viens de lire en entier ton poste qui on peut le dire nous tiens vraiment en haleine .
C'est marrant au milieu de celui ci je me suis dis " il faudrait qu'elle essaye de se tourner vers des trotteurs réformés car ils correspondent souvent à ses critères et on un coeur en or " c'est alors qu'à la page suivante tu es tombée sous le charme d'une tite trotteuse . :love:
C'est vraiment dommage pour son problème à l'oreille ,on dirait que la chance n'est pas avec toi en ce moment . J'espère vraiment pour toi et la juju que tout va rentrer dans l'ordre et que tu trouves bientot ton bonheur .
oreo:
Moi qui attendais les photos...
Courage Ludi... Ce n'est peut être rien de grave! Ne pense pas au pire!! :trefle:
Tu nous tiens au courant?
nany:
:crying: bah t'as pas de chance !! j'espere que ce n'est pas grave et qu'elle va vite refaire la fofolle et courir avec ses nouveaux copains !!! :): Tu auras les resultats quand ? En tout cas :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: !!!
Toxik:
Ne t'inquiete pas. Je me disais pareil que toi quand je cherchais un cheval, soit j'etais deçue quand je le voyais par rapport à l'annonce et au dit du vendeur soit il y avait un probleme apres.
Si Julia est pour toi elle arrivera meme si ça m'est plus de temps que prevu.
Courage :trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique