Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Ma Recherche D'un Nouveau Compagnon...
Nathy:
--- Citation de: "ludi78" --- Liste des dadous pour lesquels je vais appelé ce soir :
1 camargue 5 ans, 1.46m, hongre
1 selle français 7 ans, 1.70m, hongre, bai
1 ponette OI (type new forest), 6 ans, 1.42m, bai (monté et attelé)
2 trottoux 1 de 7 ans et l'autre 10 ans
Tous sont montés et habitués extérieurs, et décrit comme extra gentil.
Les prix vont de 1000€ à 1500€
Qu'en pensez vous ?
J'avous que j'ai un petit faible pour le camargue :blush:
--- Fin de citation ---
quelle histoire! :wacko: J'espère que tu trouveras ta perle tout bientôt! :trefle: :trefle:
Nathy:
oups fausse manip... :huh:
Pour ceux que tu vas appeler, la camargue peut être pas mal, c'est la plus jeune, tu pourras lui apprendre pas mal de trucs à ta manière, mais c'est aussi une des plus petites, question taille, donc tout dépend de ce que tu recherches!
iberikfreak:
:blink: ma pauvre!!! je suis écoeurée pour toi! Mais comme le dis Galguera, le plus important, c'est d'avoir un dadou en bonne santé! Crois moi je sais de quoi je parle!
Je te souhaite de vite trouver le dadou de tes rêves! et surtout n'oublie pas de nous raconter :flowers: :-o
Galguera:
A vrai dire Iberik, je pensais un pêu à toi en écrivant ce message ! :blush:
Fan de camargue comme je suis je foncerai sur le premier aussi ! :D Mais bon, y a des tas de chevaux gris hâtivement présentés comme camargues ! :D Faut voir la bête ! :D
iberikfreak:
roo tu sais galguera, même si ce n'est pas ce dont rêve tout nouveau proprio qui se respecte, je vis une aventure merveilleuse avec mon doudou, et si tout cela n'était pas arrivé, je doute que j'aurai une relation si intense avec lui, je pense que j'aurai précipité beaucoup de choses et fait beaucoup d'erreurs...
Si je devais acheter un cheval maintenant, je t'assure que je prendrai VRAIMENT le temps de le découvrir à pied et de mettre les bases avant d'attaquer le travail en selle.
Il m'a appris la patience, le courage, et m'a donné la force... et je crois qu'aucun autre n'aurait pu le faire comme cela!
Biensur, je ne souhaite à personne d'avoir un cheval accidenté, en revanche, je vous souhaite à tous de trouver une telle relation avec votre dada, et d'avoir la chance d'expérimenter une telle amitié avec un être qui vous donne tout! :oky:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique