Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Ma Recherche D'un Nouveau Compagnon...

<< < (2/41) > >>

méloche:
  :trefle:  :trefle:  :trefle: UP
et des photos!!!!!!!!!!!!!! :D  

ludi78:
 Pour le petit pur sang, je sais pas trop, ma mono et moi n'avons plus de nouvelles, on espère qu'il a trouvé une famille.

Dans tout les cas, si il était encore disponible, je ne pourrais pas le prendre car il est entier et qu'il est trop tard pour le faire castrer maintenant, il faudrait attendre l'automne et je ne peux me permettre de garder un entier comme ca, il faudrait lui trouver une place en écurie, et en région parisienne autant dire que les entiers ont du mal à trouver logement, et quand on trouve ca coute très cher.
Mais dans tout les cas, on le laissera pas tomber, on trouvera une solution pour lui. Ma mono essaye d'avoir des infos, on attends. Elle doit aller là bas, peut etre qu'elle en saura plus une fois sur place.

mystik_du_68:
 j'espère que ca ira !! n'oubli pas les photos!!

iberikfreak:
  :ola: tu peux nous en dire plus sur le vendeur? Le lieu?  :D  Curieuse moa, mais le monde des ibériques est tout petit :oky:  Tu pourrais me dire qui et ou par MP?

T'inquiète, je cherche pas, je suis déja servie, c'est juste par curiosité  :-)

En tout cas : PHOTOOOOOS  :love:  

ludi78:
 Vous inquiètez pas mon homme fera le paparazzi  :grin:

On prendra aussi quelques photos des autres chevaux de l'elevage et je demanderai les tarifs, comme ca si quelqu'un est interessé, j'aurais fais un voyage pour plusieurs  :):  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique