Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Qualité De L'herbe D'un Pré
titebelette:
par contre on m'a dit qu'il fallait eviter de mélange fibre seche et fibre naturelle donc si ton pré a encore assez d'herbe lorsque tu mettra les chevaux, je ne sais pas s'il est bon de les complémenter en meme temps.
zigara:
--- Citation de: "titebelette" --- par contre on m'a dit qu'il fallait eviter de mélange fibre seche et fibre naturelle donc si ton pré a encore assez d'herbe lorsque tu mettra les chevaux, je ne sais pas s'il est bon de les complémenter en meme temps.
--- Fin de citation ---
tiens! je me demande de qui ca vient ça :lol: :lol:
Arizona t'as de la chance d'avoir un pré a coté de chez toi, met tes chevaux ( progressivement evidement) et puis ensuite tu vois si ils maigrissent ou pas!
LandReveur:
--- Citation de: "titebelette" --- par contre on m'a dit qu'il fallait eviter de mélange fibre seche et fibre naturelle donc si ton pré a encore assez d'herbe lorsque tu mettra les chevaux, je ne sais pas s'il est bon de les complémenter en meme temps.
--- Fin de citation ---
ha bon faut pas melanger? zut alors, va falloir que je previenne un sacre paquet d'equidé sur ce coup la, par ce que manifestement personne ne leur a dit (et ils ne s'en portent pas plus mal)
cricri:
j'ai 4 chevaus qui vivent en paddocks la journée et nuit au box, pour le moment je n'ai pas eu de pepins........ :huh:
Iris:
Elle a l'air super bien cette pature. Tu n'es même pas envahie par les boutons d'or (terre azotée) ce qui est bien. Les chevaux qui vivent à l'année en pature sont complémentés en foin dès qu'il n'y a plus assez d'herbe. Il y a donc forcement mélange. Je n'ai jamais eu de problème. Il est de plus normal qu'un cheval ne se nourissant que d'herbe est des crotins très verts et assez... bouse. :blink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique