Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Visite Véto D'achat...

<< < (2/3) > >>

klissouille:
 et pour un poulain encore sous la mère, la visite véto est necessaire ? on pourra y deceler qqch ? pourriez vous svp me donner la fourchette de prix pour les visites véto ?

diesel:
 ba je sais pas si sous la mere la visite est obligatoire... mais moi aussi suis interessée par les tarifs!

merci! :lol:  

inessuper:
 je connais aussi le test boiterie: le véto tient un anterieur (comme quand on curre) bien serré pendant une minute et aprés fait partir le cheval au trot; s'il boite au départ, c'est que ce sera surement un cheval avec problème de boiteries futures...cependant, je sais pas si on le fait aux poulains...

Hotelhoge:

--- Citation de: "inessuper" --- je connais aussi le test boiterie: le véto tient un anterieur (comme quand on curre) bien serré pendant une minute et aprés fait partir le cheval au trot; s'il boite au départ, c'est que ce sera surement un cheval avec problème de boiteries futures...cependant, je sais pas si on le fait aux poulains...
--- Fin de citation ---
C'est un test que je n'approuve pas des masses.

Je vais vous croquer le pied pendant une minute et vous faire partir au trot direct après, vous allez voir ...

inessuper:
 oui moi non plus a vrai dire...mais je connais pas mal de personnes qui ont renoncé à des chevaux car ce test était négatif...disons que ça me choque moins sur un adulte que sur un poulain :blush:  mais pour le principe, c'est vrai que c'est un peu "brutus" comme méthode

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique