Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Lui Apprendre à Galopper Sur Le Bon Pied
Jessie:
Bon voilà, le même problème de l'an passée, toujours pas résolu!!!
Pourquoi Jessie ne galoppe pas sur le bon pied en main droite??????? J'y arrives vraiment pas!!!!!!!!! Rien à faire, ni en selle ni en longe. La dernière fois que j'ai tenté l'impossible, même après 10 départs trot/golp sur un cercle, on est arrivé à rien...
des trucs SVP
PS J'ai pensé essayé en liberté mais j'ai pas de manège rond.......
inessuper:
ma jument a eu le même problème à un moment...c'était un problème de hanche et mon osthéo (qui est un vrai magicien!) a résolu le problème! Tu devaris peut etre faire appel à un osthéo, c'est peut etre tout simplement un problème de blocage à un mauvais endroit... :flowers:
Fandango:
Même réponse. Et sinon, te faire aider par un professionnel, car il faut rééduquer le cheval, qui a pris l'habitude de galoper toujours sur son pied le plus facile pour lui.
Cela peut prendre un peu de temps....courage
nonstopcam:
Ca va parraitre bête comme question mais,
Comment fais-tu pour lui demander le départ au galop ???
Parce que Nonstop lui, par sur le bon pied quand je recule ma jambe intérieure et sur le mauvais quand je recule ma jambe extérieure [c'est un peu biscornu] :D
Voilà, Ca peut, peut-etre venir simplement de là ?! :huh:
Sinon même avis que les autres ! :blush:
pharas:
la majorité des chevaux sont gauchers....alors pourquoi galoper à droite ! ma jument change de pieds quand je lui demande mais si je lui demande rien elle part à gauche !
de ton côté si ton cheval ne veut pas galoper à droite c'est qu'il y a un problème à faire résoudre soit par un magnétiseur soit un ostéo....à toi de choisir !!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique