Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Inscription Sur Liste D'endurance Et Onc
altair:
un cheval peut tout à fait être enregistré sur la liste des chevaux de sport endurance, mais ne pas avoir fait de courses pour autant !
et ce sont bien les qualifications qui comptent ! pas l'inscription sur la liste des chevaux de sport !
si l'OI n'a jamais couru, inscription ou non, il n'a plus le droit de courir sous GICE ...
ines >> le CRE, c'est limité aux 20 km ! c'est un circuit non officiel (comme le SIF, sauf qu'en CRE, on ne demande pas les galops), qui a été fait pour faire découvrir la discpline uniquement (et aussi pour se faire plaisir bien sûr) ...
mais si le but est d'avancer dans la discipline, il faudra changer de cheval !
moi !:
ok, merci de vos réponses !
La jument n'est de toute manière pas faite physiquement pour cette discipline. C'est vraiment paradoxal cette inscription !
mvittori:
--- Citation de: "altair" --- un cheval peut tout à fait être enregistré sur la liste des chevaux de sport endurance, mais ne pas avoir fait de courses pour autant !
et ce sont bien les qualifications qui comptent ! pas l'inscription sur la liste des chevaux de sport !
si l'OI n'a jamais couru, inscription ou non, il n'a plus le droit de courir sous GICE ...
--- Fin de citation ---
C'est Altaïr qui a la bonne version : d'autant que même si le proprio l'a inscrite, vu qu'elle est née en 2003, elle n'a pas pu se qualifier à temps ... c'est pas possible ...
inessuper:
bon on va dire que j'ai a moitié raison... :lol: oui je savais qu'il y avait un truc, je me rappelais plus...c'est bien quand même je trouve pour ceux sont polyvalents au niveau des disciplines, comme ça ils peuvent participer.
moi !:
alors, réponse des haras :
--- Citer ---Bonjour,
En effet, cette jument est autorisée à participer aux compétitions d'endurance.
J'espère avoir répondu à votre attente et vous souhaite une agréable journée.
A très bientôt
--- Fin de citation ---
Je participerai à une 20km peut-être cette année, je verrai bien comment ça se passera ! :lol:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique