Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Inscription Sur Liste D'endurance Et Onc

<< < (2/3) > >>

moi !:
 en course CRE : c'est à dire que le classement sera uniquement régional ?
J'ai cru comprendre, d'après le site des HN, que cette dénomination n'existe plus. Elle a donc été remplacée par la "liste des chevaux de sport" qui est plus générale ?

inessuper:
 ben apparement ils ont remis! au niveau du classement, j'en sais pas plus, je vais demander à mon amie ce soir, elle tourne en cre avec son poney moi je suis en sif donc sais pas trop...je pense que oui en cre, y a pas besoin d'inscrire sur liste sport, il ne me semble pas qu'elle l'ait fait... je me renseigne et te dis quoi!

Trougnette:

--- Citation de: "moi !" --- Ok à quoi ça sert que la juju soit inscrite sur la liste endurance ?
--- Fin de citation ---
C'est qu'elle a été qualifiée avant décembre 2004 en endurance. Donc tu peux l'inscrire sous compet GICE (chevaux à papiers) en plus des SIF (concours club).
La seule grosse différence, c'est la vitesse imposée!

Si les gice sont de nouveau ouverts aux OI et ONC, ça nous intéresse drôlement!!!!! :stuart:

Désiré:
 Voici un copier-coller du site de la FFE (cette page ci) :

L’inscription sur la Liste A des chevaux de sport des HARAS NATIONAUX est nécessaire pour participer aux compétitions officielles et permettre l’enregistrement officiel des engagements et des performances .

Les chevaux d’Origine Inconnue (OI ) ne sont pas inscriptibles sur la Liste A.

Cependant, nous vous précisons qu’un cheval OI inscrit sur la ‘liste OI des chevaux d’endurance’ ayant participé à une compétition officielle avant janvier 2005 pourra participer en compétition officielle endurance pendant toute sa carrière.
Il lui suffit de demander une inscription sur la liste Z aupres des Haras Nationaux et de joindre les justificatifs de ses qualifications à sa demande.

Désiré:
 En revanche, voilà qui est nouveau :

"A savoir : si le père ou la mère de votre cheval est reconnu par les Haras Nationaux ( le père ou la mère a un livret ), le produit est inscriptible sur la liste A. "

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique