Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Saillie Ratée, Définitivement
Clairette&Carlette:
--- Citation de: "cyrene11111" --- :D
--- Fin de citation ---
ça veut dire quoi ce grand sourire ?
en tout cas c'est bon... mission accomplie, j'ai longuement parlé à Caline et elle accepté son sort :lol: à condition que je lui achète un hackamore :blink: elle est gonflée celle là ! mais faut que je la réconforte, donc elle aura son cadeau :grin:
pharas:
ben avec un seul ovaire elle peut quand même reproduire...bon évidement pas cette année si tu l'as fait opérer, et a-t-elle eu déjà des poulains ? parce que pour un premier....c'est un peu tard !
Clairette&Carlette:
--- Citation de: "pharas" --- ben avec un seul ovaire elle peut quand même reproduire...bon évidement pas cette année si tu l'as fait opérer, et a-t-elle eu déjà des poulains ? parce que pour un premier....c'est un peu tard !
--- Fin de citation ---
normalement elle pourrait avec un seul ovaire mais elle a 17 ans et le véto a dit qu'il faudrait lui laisser un an de repos après l'opération et on a pas envie de tenter cette opération, c'est trop risqué.
cyrene11111:
--- Citation de: "Clairette&Carlette" ---
--- Citation de: "cyrene11111" --- :D
--- Fin de citation ---
ça veut dire quoi ce grand sourire ?
en tout cas c'est bon... mission accomplie, j'ai longuement parlé à Caline et elle accepté son sort :lol: à condition que je lui achète un hackamore :blink: elle est gonflée celle là ! mais faut que je la réconforte, donc elle aura son cadeau :grin:
--- Fin de citation ---
c etait juste pour appuyer le fait que caline s'en fiche de sa maternité future
Clairette&Carlette:
mouahaha, ça c'est la meilleure. par curiosité je vais sur le site des haras nationaux et tape "carlette" dans la rubrique "information sur un cheval" et je trouve ma louloute pour laquelle i est indiqué "Pouliniere à la reproduction en France depuis 2006 jusqu'en 2006 "
faudrait ptete changer là... elle sera jamais poulinière, ma Carlette à moi :crying:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique