Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Conseil Voiture Van Den Heuvel  (Lu 10609 fois)

dnarual

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Conseil Voiture Van Den Heuvel
« le: mai 21, 2007, 03:42:09 pm »

 bonjour ,
je débute en attelage et j'ai pris contact avec plusieurs vendeurs de voiture, je voudrais votre avis sur diférente marque:
on m'a proposé des voitures neuves provenant de pologne ou hongrie à partir de 3500€ ( voiture de loisir )
Puis j'ai pris contact avec un particulier qui me propose une van den heulen d'occase de trois ans à moitié pris du neuf environ 4500€ ( wagonette )
que pensez vous des voitures bon marché des pays de l'est ?
Le particulier m'a dit que ces voitures neuves vieillisses mal , elles rouillent ? à mon avis il a un peu de mal pour fourguer sa voiture. il tient a me la vendre rapidement.
quel choix doit je faire ?
 
IP archivée

Franou

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1543
    • Voir le profil
Conseil Voiture Van Den Heuvel
« Réponse #1 le: mai 22, 2007, 04:30:30 pm »

 4500? Tu as du neuf à ce prix là.
Si tu veux des conseils pour faire ton choix, précises quel cheval (race ou type) tu veux atteler et l'usage prévu (loisir, mixte, compèt).
 :trefle:  
IP archivée

angel2

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 413
    • Voir le profil
Conseil Voiture Van Den Heuvel
« Réponse #2 le: mai 22, 2007, 05:27:51 pm »

 Les voitures venant de Pologne sont d'assez bonne qualité. Après, cela dépend aussi des marques.