Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Tête Et Race

<< < (3/4) > >>

inessuper:
 Pour moi c'est logique que certaines machoire puissent etre caractéristiques puique la forme de la tête dépend de l'ossature...donc un arabe doit avoir une forme de machoire différente d'un autre.

Pour ton poney, il a peut-être du welsh? Il est taille shetland ou il est un peu plus grand (quoi qu'il peut etre croisé welsh et avoir la taille shetland... :blush: ) En tout cas, c'est vrai qu'il a une tête sympa!

pharas:
 arabe...non welsh c'est plus sûr ... et puis l'histoire de l'implantation des dents :blink:  

Sydney:
 Non il fait la taille d'un shet normal !!
Welsh ??? Ah !! C'est vrai que ça pourrait le faire aussi, merci  :flowers:  

pharas:
 il peut avoir la taille d'un shet et avoir du welsh dans ses origines même lointaine !!!!

Nimue:
 comme dit Graouw, possible qu'il aie voulu ratrapper le coup mais ça me semble gros quand même de s'enliser dans un truc parteil s'il n'y avait pas une infime part de possibilités...

bon, aussi, le Sap, l'est pas carossé comme un arabe...
suffit de voir cette photo et les masses musculaires qu'il porte au cul, non ?

Et il a même pas le profil arabe  :-(

le physique a peut être joué plus la race élevée à la pension... quand je pense que son papa est super typé arabe...

donc, la majorité pense que la tête ok pour certaines formes mais les dents c'est des carabistouilles ?

Sydney : je n'avais pas pensé au welsh mais c'est vrai que le A a aussi un profil concave... à creuser ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique