Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Une Reprise De Dressage.........parfaite

<< < (3/23) > >>

virg:
 Oui ils vont très bien ensemble  :ouahhhh:

C'est vaiment magnifique à voir  :love2:  

mhb:
 9 ans, c'est plutôt jeune pour une cheval de dressage à ce niveau de la compétition non  :blink: ?

autrement, reprise superbe et impressionante on en oublis le "classicisme" de ce type de compétition :)

Elfik:
 Ah, quelle belle reprise... C'est rare de voir de si belles choses en GP internationaux (sauf Invasor, mais il a pris sa retraite). Pour des Germaniques, moi je persiste et signe, il est top ce couple! Rarement vu de si beaux piaffers et passages :youpi:

Au fait, qui n'en veut une vidéo d'Invasor?

Quidam27:
  :ouahhhh: Pfiou, ça fait envie!

MelQC:

--- Citation de: "mhb" --- 9 ans, c'est plutôt jeune pour une cheval de dressage à ce niveau de la compétition non  :blink: ?

--- Fin de citation ---
En effet, c'est impressionnant si on considère un cheval de dressage comme étant à son "apogée" vers 13-15 ans.

Mais bon, reste à voir si elle pourra continuer à performer durant encore quelques années, j'espère qu'elle n'a pas été entraînée trop durement juste en vue de participer aux WEG.

J'avais vu la vidéo et je trouve moi aussi qu'elle ne semble pas très détendue. On peut pas trop se baser là-dessus par contre, elle n'est peut-être pas toujours comme ça :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique