Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Une Reprise De Dressage.........parfaite
mhb:
merci pour la précision ^^
--- Citer ---J'avais vu la vidéo et je trouve moi aussi qu'elle ne semble pas très détendue. On peut pas trop se baser là-dessus par contre, elle n'est peut-être pas toujours comme ça
--- Fin de citation ---
en effet, et à la fin de la reprise, la jument semble presque prendre peur lorsque son cavalier lui saute au cou, elle semble inquiète pendant un petit moment, enfin on dirait, c'est l'impression que j'ai eue ou bien elle était encore à fond dedans et se demandait ce qu'on lui voulait :)
zigara:
héhéhéhéhé on avait deja vu cette video sur ce forum, dans les RLM , on avait été aussi touts bluffé par le rythme qui reste maintenu avec la musique!!
Chapeau bas!! :oky:
gilda06:
je pense qu'elle était encore à fond dedant et a été suprise (doublé au passage avant l'arret final)
arriver à ce niveau avec un cheval de 9 ans démontre des qualités indéniables de dresseur du cavalier et une prédisposition génétique de la part de la jument
si j'arrivais à faire ne serais-ce que la moitié du quart de ce qu'il fait............je serais bien contente, moi :ermm:
gilda06:
si vous voulez la revoir elle doit participer aux prochains championnats d'Europe
Musette:
Wahou magnifique la jument et la vidéo!! Quelle maitrise...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique