Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Une Reprise De Dressage.........parfaite
inessuper:
Je pense qu'on peut se permettre de "critiquer" ces cavaliers, à partir du moment où on ne les compare pas à nous mais à leurs collègues...Sinon, on aurait jamais d'avis, c'est comme regarder miss france et dire "ah celle là elle est pas top"! on se doute bien qu'on la compare pas à nous mais aux autres filles... :D
On ne peut pas comparer les deux prestations dans le sens où un ibérique est complétement différent dans ses déplacement comparé à un selle. Mais il faut savoir qu'en général et je dis bien en général, en compétitions, les ibériques ont tendance à être "moins bien vus"par les jury car ils ont souvent des allures trop exagérées pour le dressage académique et c'est d'ailleurs pour cela qu'on les retrouve plus dans le dressage-spectacle.
Les deux prestations sont superbes mais totalement différentes! :-)
Colomba:
Miss France ? :blink: :rire: Ah bon, j'ignorais qu'on jugeait autre chose qu'une image avec Miss France ! :cafe:
A moins qu'on juge aussi une image purement esthétique en compet de dressage internationale ? :stuart:
Blague à part, je suis d'accord, on peut comparer les cavaliers entre eux et même, ne pas en aimer certains, surtout quand on possède déjà assez bien son sujet :oky: .
gilda06:
Oui parce que si on les compare à nous.................c'est déprimant :lol:
Bettyboop:
ouaha.... magnifique... ca me fiche des sacrés frissons et les larmes aux yeux, splendide.
inessuper:
Exactement Gilda et ben pour les critiques equestres, c'est la même chose! Si on compare ses cavaliers à nous... :wacko: mais la critique est toujours bonne si elle est objective et l'objectivité c'est ici que l'on puisse les comparer à leurs homologues cavaliers de dressage! :oky:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique