Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Une Reprise De Dressage.........parfaite
zigara:
je rejoins les propos de Colomba.....comment peut-on juger un tel niveau!
Pour la deuxieme video, je prend autant de plaisir a regarder celle du gris de Gilda, que celle de cet ibérique. Ce n'est pas la meme ecole d'équitation, ils font des choses différentes, mais elles mettent toutes les deux le cheval en valeur.
Je ne trouve pas par contre, que le cheval soit plus content sur la deuxieme que sur la premiere :blink: l'un fouette de la queue, l'autre est contracté en bouche, de toute façon on ne peut demander a un cheval d'avoir une allure décontractée dans ce genre d'exercie trés long physiquement et mentalement!!!
pyrene:
Pas réussi à regarder la deuxième video jusqu'au bout, j'ai pas du tout aimé l'assiette du cavalier d'Invasor ... M'enfin chuis pas du tout pro de dressage...
zigara:
et lui vous en pensez quoi :D c'est lui!
:out:
Elfik:
Ha Zig... Si Nuno avait concouru, le dressage n'aurait jamais connu ses dérives actuelles... :crying:
Pyrene, il paraît juste qu'Invasor est extrêmement inconfortable... D'où les secousses infligées à Soto. Mais je suis d'accord qu'il a l'air assez désarticulé :D Enfin, qu'on aille le monter, nous autres néophytes, et le-dit Soto se marrera bien je crois...
zigara:
et oui........... :ptitebiere:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique