Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Une Reprise De Dressage.........parfaite

<< < (20/23) > >>

dukhi:
 Ouais ben déjà qu'il fassent les mouvements de Haute Ecole conformes aux règles de l'Art, ça serait pas mal avant de penser aux air dits fantaisistes comme la la jambette!

Trougnette:
 C'est quoi un terre à terre? :?:

gilda06:
 pour l'usage des éperons en concours il faut savoir que sur certaines reprises (les A et les GP Kür) ils sont obligatoires

Moi aussi je préfère voir une reprise comme celle de Matiné plutôt qu'une de Salinéro, même si ça n'enlève rien aux qualités du cheval  

sandytoo:

--- Citation de: "Guillaume Geoffroy" --- Je suis pas expert en dressage mais vu les allures de cette jument on doit quand meme lui reconnaitre un léger potentiel non ? Je rentrerais pas dans les détails techniques qui me perdent un peu (abaissement des hanches et autres sustentation des dorsaux lombaires ....  :lol: ) mais faut etre sacrement exigeant pour ne pas voir là une belle reprise. Moi quand je l'ai vu je suis resté scotché et pourtant je suis pas fan de dressage à la base que ce soit classique ou western. Mais bon là je dis quand respect et visiblement d'autres pensent aussi comme ca pour mettre plusieurs millions d'euros sur cette jument.
--- Fin de citation ---

Entièrement d'accord   :oky:  

Trougnette:

--- Citation de: "Trougnette" --- C'est quoi un terre à terre? :?:
--- Fin de citation ---
Bis repetita

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique