Salut à tous

,
alors voilà ça fait 10 mois que je suis enregistrée sur le site et que je viens régulièrement mais j'ai jamais vraiment pris le temps de me présenter ... :-)
Donc c'est parti :
je suis dans le sud (Vaucluse) et je vais bientot déménager (septembre) soit pour aller dans l'aveyron soit rester dans le coin ... pas encore décidé ...
J'ai 20 ans, et je suis étudiante en ostéopathie équine à Brighton (je viens de passer mon exam de 1ère année, les résultats vendredi !!! :?: :stuart: )
J'ai une jument TF noire de 10 ans avec qui je fais surtout beaucoup d'exterieur, de temps en temps du cross ou de l'obsacle pour délirer (c'est cool, je peux squatter le terrain d'a coté...).
Mon gros trip c'est les randos et la monte western même si jai débuté en classique et passé mes galops en classique ...
J'ai bossé dans un ranch dans le Wyoming y'a 2 ans où je guidais des randonnées dans les montagnes rocheuses, c'était vraiment magique ... :sorciere: les trip cowboys et cowgirls tout ca ... D'où mon pseudo ...
Avec des chevaux incroyables, ils étaient en fait relâchés librement dans le Colorado 6 mois de l'année et on les reprennaient pour la saison, donc chevaux aux pied incroyablement sûr, hyper résistant et au moral d'acier...
Sinon j'aime beaucoup ce forum et je le trouve très bien fait comparé à d'autres, c'est sympa de pouvoir s'aider les uns les autres et de voir les différents avis, on apprend pleins de choses !
Donc voili voilà
Bonne fin d'après-m à tous et bonne continuation au sab !
:cheval: