Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Les News Du Gros...
nicotine:
Nous avons ce problème avec nos chevaux chaques été: photosensibilisation due a une plante (milpertuis, grandes berces....) les chevaux la mange ou la touche et la toxine va charger leur foie, puis réaction avec les uv!
Les balzanes, les listes.... croutes et nez rouges. donc on protège au max avec ecran total et on broit le pré regulièrement.
La plante peut se trouver aussi dans le foin, c'est pour ça que ça attaque des chevaux au box!
pas grand chose a faire a part hydrater et protéger!
et surtout bien desinfecter les croutes pour pas que ça s'infecte!
inessuper:
je me suis renseigné ce soir au club, apparemment, le produit qu'à donné le véto a trés bien marché, les pouliches n'ont plus rien! c'est un mélange qu'il fait lui même (he oui c'est dr queen notre véto! :lol: ) Si ça t'interesse, je te donne son num par mp!
Joglad:
C'est impressionnant à voir je trouve :embarras:
J'espère que ça ira vite mieux pour ton loulou.
J'ai aussi entendu parler du millepertuis qui faisait ce genre de réaction sur les animaux sensibles.
cyrene11111:
--- Citation de: "inessuper" --- je me suis renseigné ce soir au club, apparemment, le produit qu'à donné le véto a trés bien marché, les pouliches n'ont plus rien! c'est un mélange qu'il fait lui même (he oui c'est dr queen notre véto! :lol: ) Si ça t'interesse, je te donne son num par mp!
--- Fin de citation ---
oui stp donne moi le nom et l'adresse de ton veto
sait on jamais
bien qu'hier il etait en super forme, et que les poils repoussent bien
inessuper:
Je t'ais envoyé l'adresse du véto mais je pense pas que ce soit la même chose...sur les paints, ça fait comme des "croutes de lait" alors que là, ça fait un peu différent. Mais tu peux l'appeler quand même, franchement il est doué!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique