Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Les News Du Gros...
mystik_du_68:
ah ben mince....
pour magnum il n'y a plus trace que ses croutes sur le cul c'est partir en 2-3semaines..
je n'ai pas suivit le probleme de ton loulou, mais si c'est une allergie a une plante bon courage pour la trouver!
inessuper:
les deux paints arrivées au club cet été on fait exactement la même chose. Il s'agirait d'un problème de fois qui les rendrait photosensibles. Elles ne sortaient en pature que la nuit. La photosensibilisation se fait même s'il n'y a pas de soleil car les U.V sont présents même par temps nuageux. Nous habitons dans le nord alors c'est vous dire...
Une analyse de sang doit être faite pour savoir plus exactement de quoi il s'agit.
cyrene11111:
bon de toute les façons il faut que j'appelle le veto pour faire refaire une série de radios de son pied
cela sera l'occas de faire une prise de sang en plus
Amélie et Edelweis:
J'ai eu aussi de probleme d'allergie cette année avec mes gros alors qu'ils sont dans les meme patures, meme alimentation , ..... le temps est ma mon avis en cause
Nimue:
oui, bon, ben, sinon, ça fait 8 ans que Sap me fait ça 2-3 semaines/an... il est en pleine forme quand même !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique