Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Les News Du Gros...

<< < (2/11) > >>

mystik_du_68:
 il est au pré mais cloturé a l'ombre sous un arbre enorme ou il y a de l'ombre toute la journée.. il devenait fou en box lol

sinon j'ai bien fais le tour du pré il ne me semble pas en avoir vu.. je referai ac une photo en main pr voir mais je crois pas..

sinon faudrai que je lui achete un masque, mais un qui couvre les naseaux... ca se trouve chez décat ?

mystik_du_68:
 oui j'ai bien nettoyer et enlever les croutes, et j'ai mis de l'ecran total ou cas ou que ca soit un coup de soleil!

sinon je le tartine d'ecran total 3x par jour, et je le gave de carotte (conseille du veto : donner des truc ac du bétacarotène)

mimiesouris:
 gaffe à la reverbération ! tu est dans quel coin?

mystik_du_68:
 en alsace a coté de mulhouse.

ben vu qu'il a pas de soleil la ou il est ca devrait aller..

Arizona girl:

--- Citation de: "mimiesouris" --- gaffe à la reverbération ! tu est dans quel coin?
--- Fin de citation ---
Dans le 68 non ? :stuart:

Bon, c'est sûr que dans l'Est, en ce moment, il tape le cagniard  :wacko: ...pas bon pour ton dadou !
Et l'herbe c'est pas mal pour la réverbération, pas comme l'esu ou la neige masi quand même !
Il est ladre en fait autour de la bouche, tu m'étonnes qu'il doit en baver. Il a de la chnace d'être tombé sur toi...c'est toi qui en a moins.... :huh:

Mon fils était tombé "amoureux d'un PAint tout blanc l'an dernier. Je suis allée le voir et je ne l'ai pas acheté car je craignais ce qu'il arrive aujourd'hui à Magnum. Je me dis que j'ai eu du flair.... :ange:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique