Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Les News Du Gros...
mystik_du_68:
le fameux Snow arizona ?
ouai j'ai pas de bol a ce niveau la avec lui.. heureuse qu'il a un caractère extra, un vrai petit ange, et meme les enormes piqures en intraveineuse il a pas broncher.. c'est un brave cheval, jpeux tout lui faire...
j'espère juste qu'il arrete ses conneries car là ras le bol, et ma mere n'a qu'une idée, le redonner a l'eleveur si il recommence... trop les boules..
Trougnette:
OUi effectivment, pas de bol...
Vu qu'il est frangile au niveau peau, je pense que c'est aussi un coup de soleil sur la croupe...
Plein de courage!!!! :trefle:
mimiesouris:
ha oui, par ici on a de la terre assez clair et plus d'herbe ou alors jaune donc ça fait pas mal réverbération, si tu as de l'herbe bien verte c'est mieu.
Nimue:
une tite question : les "croûtes" sur le cul, ce sont des peaux séches genre peau de reptile qui se décolent façilement si tu tires dessus, le cheval n'a pas mal, ça laisse la peau nue avec un début de repousse de poil dessous ?
situées sur la croupe, niveau fesses et d'une taille d'une main environs ?
c'est ça ? :huh:
Arizona girl:
--- Citation de: "mystik_du_68" --- le fameux Snow arizona ?
--- Fin de citation ---
Yes....
Essaie de demander à tes copines, collègues, collègues de tes parents, famille....des tubes d'écran total entamés de l'an dernier et récupère tout ce que tu peux sinon ça va te coûter un max !
Adresse-toi à la pharmacie, iles ont peut-être de vieux stocks ?
C'est vraiment chouette tout ce que tu fais pour ce cheval...à mon avis, l'éleveur aurait pu te prévenir, il a dû faire un truc comme ça l'an dernier...ou bien il a passé l'été au box :ermm:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique