Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Super Boy
mimiesouris:
oui fais attention quand même, les imprévus ça arrive.
Et puis attends de voir comment ça se passe quand elle va venir, le premier contact réel, c'est le plus important. :trefle:
Bettyboop:
mdr fatima ca fé un peu loin pour venir :w00t:
mais merci, hihihi
ben on va voir elle m'a récrit ce matin toute motivée elle me dit qu'elle part 1 mois en voyage de noce le 8 juillet donc elle veut venir le voir avant, je lui ai proposé soit mardi prochain, soit le 7 juillet, on verra...
Ce qui est cool c'est qu'elle part 1 mois en voyage de noce, donc d'ici qu'elle revienne, je peux lui demander d'attendre le 1er septembre, donc ce serait nickel ainsi je ne serai à pied que 1 mois et demi...
snow:
c'est super pour toi ça! c'est une bonne nouvelle!
j'espère que tes impressions sur elle sont les bonnes et qu'elle sera une bonne proprio pour ton starounet si les choses venaient a se faire!
nany:
bonne chance a tous les deux !!! Et si c'est elle la bonne proprio pense au bonheur de superboy ça t'aidera a moins déprimé car ça doit pas être facile de vendre son cheval :flowers: !! Sinon j'ai pas compris un truc: tu dis que tu serais 1 mois sans cheval mais yellow tu peux pas le monter ?
Bettyboop:
si mais yellow il est à 500 km de chez moi chez un pro en préparation pour les futurity de reining. Je ne le récupète qu'à la mi octobre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique