Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Super Boy
lisa:
je t'admire pour ton courage et ta détermination,mais il en faut pour arriver au but que l'on s'est fixé. :cow:
Bettyboop:
bof du courage j'en ai pas tant que ça arf
mvittori:
Ben écoutes ... ça va être le test, la visite de cette fille, si jamais à l'essai elle s'en débrouille bien et qu'elle décide de l'acheter : si tu fais une méga déprime, ben ... tu verras ce qui te coute le plus entre laisser partir Superboy ou devoir renoncer à une autre aventure avec Yellow ... de toutes façons, au pire du pire, si tu t'y fais vraiment pas, Yellow, tu aurais autant de mal à le revendre, sentimentalement parlant ?
Bettyboop:
Ben de toutes façons ma décision est prise... soit je garde les 2 soit je vends super boy mais en tout cas je revends pas yellow... déjà parce qu'il représente mon rêve et aussi parce que si je le vendais maintenant, ce serait comme si j'avais jetté 550 euros par les fenêtre tous les mois : ça fait un peu mal au ventre !
Et la fille a vraiment l'air bien et je pense donc que faudrait pas laisser passer une très bonne proprio pour Super Boy qui s'en occupera comme moi ou mieux quand il sera vendu, avec qui il sera heureux quoi. Je veux pas non plus prendre le risque de me retrouver dans 6 mois coincée et obligée de vendre super boy au premier venu et à un prix bradé quoi ! En plus la dame habite à Berne, c'est à 1 petite heure de chez moi, donc je suppose que je pourrai aller le voir quand je veux... même si je pense pas que j'aurai envie... arf.
Elle m'a écrit un mail hier soir pour me dire qu'elle part en voyage de noce pour 4 semaines le 8 juillet, c'est super car si elle revient le 10 aout je vais lui dire que je lui vend le cheval qu'au 1er septembre... ainsi je reste que 1 mois sans cheval...
Visiblement c'est l'acheteuse parfaite, gentille, elle a eu le coup de coeur pour Super Boy, elle le payera le prix que j'en demande et en plus je peux encore le garder 2 mois avant de le vendre... c'est juste parfait...
fatima:
Ne te fais pas trop de film avant qu'elle soit venue l'essayer...va savoir ce qui peut encore arriver d'ici là.
Et si tu devais te retrouver à pied plus vite que prévu, tu pourrais toujours venir dresser ma tête de mule :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique