Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Super Boy
Bettyboop:
bah si c'était qu'un vulgaire objet, j'aurai jamais écris ce poste, donc non c'est pas le cas.
mais bon je comprends que certains ne puisse pas comprendre...
cowgirl_22:
Je dirais juste que je te soutiens à 100 % dans ton choix.
Tout les habitués du forum savent à quel point tu t'es investi avec ce cheval, tout ce que tu as essayé, les soins lourd qu'il a fallu faire (après la castration) et j'en passe .......
Tu ne dois vraiment pas avoir honte. Tu as donné beaucoup à Super boy je trouve(et il te l'a rendu). Tu as tout essayé pour le garder. Moi je dit si seulement 90% des gens pouvaient être comme ca avec leur cheval ...... ben ca serait fantastique !! :-)
Comme angèle, ton Super boy me conviendrait vraiment pour faire de l'extérieur et pour tâter à un niveau très modeste la compét'; mais j'ai malheureusement pas les moyens d'avoir 2 chevaux :ermm: vraiment dommage
En tout cas, comme j'ai dit, tu as tout mon soutien :-o :trefle:
aigle royal:
Je suis bien triste pour toi :crying:
pommekitty:
:crying: Dure décision, Betty.
Tu vas passer une annonce sur internet ou juste dans le journal local?
Ma mère cherche éventuellement un cheval pour elle et il serait avec mon Cody mais elle débute en western et Super Boy m'a l'air de requérir du doigter.
En tout cas j'espère qu'il trouvera une excellente maison. Peut être que s'il n'est pas trop loin de chez toi tu pourras quand même aller le voir de temps en temps? ou peut être que tu préfèreras couper les ponts complètement pour cautériser la blessure.
Courage :flowers: :trefle:
anksu:
et alors mon gunner quand il sera plus bon je le bouffe !!!
comme ça aucuns soucis pour le revendre !!!
gniarf gniarf gniarf ...trop mechant :D :lol: :D :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique