Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Super Boy

<< < (6/24) > >>

angèle:
 je t'ai déjà dit que tu prends la bonne décision ,tu souffres en ce moment et c'est normal mais tu as de l'avenir avec Yellow j'en suis sure et tu dois tout faire pour atteindre le but que tu t'es fixé...
ce qui me fait chier c'est que si j'avais l'argent ton cheval serait surement génial pour me remettre et tenter un peu de shows mais bon voilà le problème ne se pose pas avec ma maison rock et cat's je n'ai plus les moyens.
je sais que tu vas lui trouver une famille que saura l'aimer
bonne chance Betty et ne te rends pas malade tu fais le bon choix en plus ta vidéo est magnifique ,et quand je vois ou tu le fais passer (la partie en ville) bein moi qui ait les pétoches en extérieur je le trouve idéal!!!

fatima:

--- Citation de: "Bettyboop" --- Avec super boy j'ai beaucoup appris on a évolué ensemble et nos chemins se "séparent" car mes attentes ne correspondent plus au cheval.

... et puis je vois plutot l'aspect que le cheval sera pas heureux ni dans de bonnes conditions si j'attends des choses de lui qu'il peut pas vraiment me donner.

--- Fin de citation ---
C'est exactement ce que je pense aussi! Il faut aussi arrêter de se leurrer et de faire les naifs, énormément de cavaliers changent de montures au bout d'un certain temps pour les mêmes raisons que toi. Après c'est sûr qu'il y a d'autres proprio qui ne pensent pas comme ça, mais ceux-là ils font rarement de la compétition ou s'arrêtent au niveau du cheval. C'est un choix et c'est tout. Tu es ambitieuse ben tant mieux. Après c'est possible qu'avec Yellow ou un autre tu trouveras LE cheval qui aura le potentiel de t'amener loin pendant longtemps. L'avenir nous le dira.
Je crois que ce qui nous chagrine tous un peu ici, c'est qu'on a suivi votre superbe évolution et qu'on se dit que c'est dommage dans ce sens parce qu'à mes/nos yeux tu as obtenu des résultats vraiment extraordinaires.
Betty je pense bien fort à toi, ta décision est la bonne si tu penses que tel est le cas!  

diesel:
 Je te souhaite tout plein de courage, et j'espere que le pti boy trouvera un bon proprio...
Je sais qu'il est difficile de devoir se séparer d'un animal, surtout pour des raisons aussi stupides que l'argent (je dis pas stupide pour toi, mais par ce "monde cruel"dans lequel nous vivons, et ou il faut toujours donner financierement...)
Une amie a du vendre son cheval pour les memes raisons, et elle le regrette encore, et ça fait dejà quelques années, elle a racheté un cheval, mais ce n'est pas la meme chose.
Je sais que je n'ai pas la meme vision des choses car moi je n'ai pas vraiment la fibre "concours" et je ne pourrais pas vendre mon cheval pour subvenir aux besoins d'un autre plus doué comme Yellow, mais je comprends réellement ta position.
Il faut voir la réalité en face, gerer financièrement 2 chevaux c'est pas simple, surtout en pension , et tu as Yellow qui a besoin de toi aussi... C'est sur que c'est un moment tres dur à passer, mais je pense quand meme que quelque part c'est la bonne décision pour vous 3.

Tout plein de courage à toi Betty! :trefle:  :trefle:  

caRiNa:
 Ton vidéo est magnifique et très touchant.... je comprends ce que tu dois vivre... je suis de tout coeur avec toi... gros bisoux et grosses pensées vers toi :bisoux qui réconforte:

typhoon:

--- Citer ---C'est possible que dans 3, 4 ans j'ai envie d'autre chose aussi
--- Fin de citation ---

Betty > bah si toi t'en veux plus moi je le veux bien ton cheval dans 3/4 ans pense à moi! j'ai du mal à concevoir qu'on puisse acheter et revendre un cheval comme un vulgaire accessoire et que l'on veuille en changer parce qu'on a peut-être "envie d'autre chose"!!! :blink:

mais je sais: ce n'est que mon avis et pas le sujet! :ange:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique