Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Accélerer Un Gallop
lugonette:
quand je galoppe avec ma jument je fais toujours du galop en suspension.....elle galope bien mais pour la faire accélérer comment je dois m y prendre?
est ce que je dois bumper avec mes jambes? c est tout?
perle:
Moi ce qu'il m'arrive de faire, c'est effectuvement de mettre un peu de jambes, et d'encourager à la voix ! :-)
calista:
Pareil tu sers les jambes et tu encourages...
Au niveau des rênes deux solutions, soit tu avances tes mains, soit tu le laisses s'appuyer un peu sur le mors en général ça le fait accelérer!
perle:
Rènes longues c'est encore mieux :-D
Sinon, autre solution, tu lance une carotte loiiiiin devant !! :cafe:
Noumeah:
pour aller plus vite au galop, il faut reporter le poids et l'equilibre derriere, et dégager l'avant main, afin que le cheval pousse avec les post, plutot que se tracte avec les antérieurs.
De ce fait, il gagnera en amplitude et couvrira plus de terrain a chaque foulée :cheval:
si tu galoppe en équilibre, c'est bien, ca laisse le dos fonctionner, mais surtout pense a garder ton centre de gravité derriere ;)
un sol dur permet aux chevaux de galopper plus vite qu'un sol profond, mais les résonnances sont accrues, c'est aussi plus mauvais pour leur petites papattes :lunette:
ensuite, pense aussi que c'est un effort violent pour le cheval, et pense aussi a travailler son fond avant de travailler la pointe de vitesse ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique