Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
La Balancier Global
moi !:
Ayant vu quelques allusions à droite et à gauche et suivant un post plutôt intéressant sur un autre forum (mais ça faut pas le dire...), j'invite ceux et celles qui l'ont déjà testé à transcrire ici leurs impressions. :):
Que ceux qui connaissent des adresses se fassent aussi connaître pour pouvoir , pourquoi pas, organiser une sortie avec plein de monde (ben vi ce sera moins cher lol).
Quelques vidéos trouvées ça et là pour ceux pour qui c'est du charabia... :-)
balancier global
balancier global 2
moi !:
l'horreur, je viens de votre LA faute dans le titre...
C'est modifiable par un modo ? :oopselaaa:
Filly_ball:
La faute
Filly_ball:
:oopselaaa: La faute a dû être corrigée, disais-je ! Car j'ai rien vu de spécial dans le titre :lol: !
Tout d'abord, félicitation à toi d'avoir ouvert ce sujet que je vais suivre attentivement, car je l'ai vu effectivement sur un autre forum où participent d'ailleurs le "créateur" du BG et la personne qui anime les stages.
J'avais désespérément cherché ce genre de vidéo pour me faire une idée concrête de ce qu'est le BG et comment l'apprendre sur le simulateur ... Merci de les avoir mises, je comprends mieux maintenant !
Perso, je serais intéressée si un jour le simulateur descendait dans le Nord du Sud-Ouest :lol:
Je pense quand même qu'il faut avoir un dos déjà bien musclé avant de faire le stage sinon on doit pas tenir longtemps ... et apparemment ce qui font le stage parlent de grosses courbatures :-D
J'espère que d'autres personnes du Sab vont venir alimenter ce topic :flowers:
pyrene:
:?:
Vous pourriez expliquer un peu plus, perso, j'ai rien compris... :blush: (la video m*** un peu sur mon ordi, et surtout, j'ai pas le son...).
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique