Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Qui à Fait Son Foin?

<< < (4/6) > >>

tulgitam:
 Tu es en Bretagne?
Ici ça va encore la pluis devient plus rare, c'est vraie que si ça continue il va nous pousser des nageoires.

Hier soir j'ai fait le tour du pres pour remonter les bottes qui etaient tombées, j'etais vraiement heureux de voire toutes ses pyramides de petites bottes. Ca change agreablement des gros rounds ballers.

pharas:

--- Citer ---Tu es en Bretagne?
--- Fin de citation ---

eh oui ! on a beaucoup de flotte alors qu'avant il faisait super beau...y'avait pas assez d'herbe pour faucher..et maintenant c'est bon c'est pas possible cause mauvais temps...

tulgitam:
 Je viens de regarder la meteo pour la Bretagne, pas fameux. Eclaircies orage et pluie jusqu'a dimanche.
My Webpage

pharas:
 oui et puis après il faut du temps pour le faire...on a quand même 7 hectares à faucher...bon c'est un entrepreneur qui le fauche parce qu'il a un gros tracteur, mais après on fait le reste avec notre petit fendt...et pleins de petites bottes... :D  

tulgitam:
 Purée :w00t:  7ha de petites bottes, j'espere que vous avez de la main d'oeuvre pour rentrer tout ça.

Pour 2 ha j'invite une dizaine de personnes, apres on ce fait un bon barbeuk et une 'tite fete.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique